Tout a commencé avec l’idée d’un meilleur réseautage entre Officiers homosexuels, à l’époque exclusivement masculins, et de leurs donner une voix. Aujourd’hui, notre association se considère comme une représentation large de tous les membres de l’armée, qu’ils soient lesbiennes, gays, bisexuels, transsexuels ou intersexuels. Nous nous sentons également responsables de représenter les autres groupes désignés dans le diversity management de l’armée.

Les buts de l’association sont selon les statuts les suivants:

• Promouvoir un réseau pour officiers de l’armée suisse homosexuels, qu’ils soient incorporés ou ayant achevé leurs obligations militaires;
  • La gestion de plateformes de communication pour l’échange entre des militaires homosexuels et bisexuels;
  • Le soutien aux militaires homosexuels et bisexuels;
  • Promouvoir l’acceptation des homosexuels et des bisexuels dans l’armée.